Life Spiral

Life can be hard, tough and scary
Life can be joyful, easy and lovely
Life can suck and be messy
Life can heal and be sunny
Life can feel like a never ending struggle
Life can feel like a beautiful adventure
Life can get the best out of us
Life can show us we do the best we can
Life can be a bucket full of worries and doubts
Life can be a peaceful lake, a house full of love
Life can be lived in the past or the future
But Life’s value is in the present
We can find ourselves  lost many times, wondering in darkness, feeling lonely and sad
We can find ourselves smiling again, being grateful and feeling loved
Every battle, Every victory
Shows us Life is worth pain and joy, happiness and worry. 

9 thoughts on “Life Spiral

  1. *** Coucou Chère Marie !C'est un magnifique texte sur la vie !!!Un poème touchant et dans lequel chacun peut se retrouver un peu.Alors que nous sommes beaucoup à nous questionner sur le réel sens de la vie ton poème vient apaiser.Merci à toi Marie et grosses bises de l'autre bout du monde ! :o) ***

    Like

  2. Merci beaucoup Nancy! Quelques fois ca fait du bien de sortir ces mots et de se rendre compte qu'apres tout la vie vaut la peine.BISES et BELLE JOURNEE a toi (Vous devez etre en train de CELEBRER la belle nouvelle!)

    Like

  3. Tu sais quoi ma Marie ? Je vais recopier ce texte et le garder toujours sur moi. Il est si vrai, si inspirant… il me “parle”. Hé oui, la vie est toutes ces choses à la fois, joie et peine, espoir mais aussi parfois abdication. Il fait bon se souvenir qu'il ne tient qu'à nous de voir le verre à moitié vide… ou à moitié plein 😉 Et de se rappeler que malgré des moments difficiles, avec de la patience, chaque situation peut s'inverser et nous offrir le meilleur. C'est pour ça qu'il ne faut jamais perdre espoir… Merci pour ce merveilleux texte ma Marie ! Je t'embrasse. Ps : j'avais raison : je savais qu'en venant lire tes mots je trouverais la sérénité et le réconfort dont j'ai besoin actuellement ❤

    Like

  4. C'est trop gentil ma belle, on s'inspire mutuellement! C'est bizarre cette sensation que toi et moi on se ressemble drolement, non?La vie n'est pas statique, tout peut changer a tout moment. Et pour le meilleur!Grosses Bises et prends soin de toi.

    Like

Your words are lovely, share them with me!

